L'histoire du groupe de masques
glory1978 (2021-07-10 06:46:55) 评论 (0)L'histoire du groupe de masques
(原文:口罩群的故事。作者:佚名)
Qu'est-ce qui peut résoudre nos soucis? Ne fabriquer que des masques
---la chronique du groupe de masques fait maison
Cette scène se déroule dans de nombreuses régions des États-Unis. Il y a un tel groupe de personnes, profitant du temps libre de la soirée et du week-end, ni regarder la télévision, ni cuisiner, ni lire, ni profiter d'un moment paisible, mais assis devant la machine à coudre et faisant un travail difficile à coudre masques. Ce groupe est composé de personnes âgées et jeunes, hommes et femmes, chinoises et autres races.
Est-ce que cette scène un peu familière? Lorsque le groupe de masques a été créé, tout le monde voulait utiliser cette photo pour exprimer la raison de leur participation.Il s'agit d'une photo de la ligne de front pendant la Seconde Guerre mondiale au nom du public pour produire des fournitures à l'arrière.
Est-ce exagéré? Le fait n'est pas comme ça. C'est une guerre sans la fumée de canon et les masques sont l'une des mesures de protection importantes.
Bien que nous ayons participé au don pour acheter des masques de nos hôpitaux en la Chine, tout le monde ne ressentait rien de plus satisfaisant que de coudre un masque avec beaucoup d'efforts, et sachant que le masque que vous avez fabriqué vous-même sera envoyé à l'hôpital pour aider le personnel médical et d'autres.
Les masques de couture ne sont pas seulement eux-mêmes.
Lorsque les communautés aux États-Unis sont activement impliquées dans la couture de masques, nous, les communautés chinoises, devons également avoir leurs propres représentants.
Cela nous a aussi permis à notre propre communauté de prendre conscience de cette action. Dans le groupe des masques, tout le monde a rencontré de vieux amis et s'est fait de nouveaux. Beaucoup de gens ont eu l'occasion d'être appréciés avec leur excellente capacité artisanale. Regardez ces masques, pensez-vous que ce ne sont que des masques?
Nos amis du groupe aussi continuent d'améliorer leurs travaux. Nous avons plusieurs discussions enthousiastes. Quel devrait être utilisé comme le fil sur le pont du nez pour un résultat plus confortable? Comment porter les lacets pour pouvoir les accrocher sans douleur à l'oreille? Et quel type de coupe est meilleur?
Le slogan de beaucoup de gens est de rejeter les masques laids, et nos masques doivent être beaux quand ils sortent, et ils doivent être portés par tout le monde.
Regardez ces masques, vous ne voulez pas les porter? Quoi qu'il en soit, je pensais.
Les masques à coudre sont également un processus de traitement. En comparant le fait de se soucier du nombre de personnes qui tombent malades et du nombre de personnes qui meurent chaque jour, de regarder le tableau et de brosser les journaux, d'avoir le cœur qui bat plus vite et une oppression thoracique et un essoufflement, et de penser qu'il souffre de la maladie, cela peut nous rendre calmes et tranquilles de coudre masques. En se concentrant sur la propreté des points de suture, sur la beauté des motifs, en échangeant des expériences avec des amis qui ont les mêmes intérêts et passe-temps, sachant qu'ils ont contribué à la lutte contre la pandémie. Il s'agit d'une sorte de pratique de méditation de pleine conscience.
Le groupe de masques est plein d'énergie positive. Inutile de dire, lirez ces enregistrements de conversation, s'il vous plaît. Il y a ceux qui se lèvent tard pour faire des masques. Certains ont sorti le tissu et les lacets qu'ils avaient récupérés. Il y a des exemples où chaque membre de la famille a été impliqué dans le travail.
Il y a également de nombreux médecins dans le groupe. Yiping, le premier médecin à avoir commencé à fabriquer des masques, a conçu différents styles. Elle nous a aussi fourni des commentaires opportuns des infirmières portant des masques, nous encourageant à continuer.
En plus de celles qui fabriquent des masques, deux petites beautés, du même nom et du même âge, assument la difficile tâche de livrer du matériel et de prendre des masques. Bien qu'elles aient maintenant des cours en ligne, deux petites filles dorment rarement tard et conduisent souvent plusieurs heures tôt le matin pour envoyer du matériel et récupérer les masques. Les petites filles se sont également chargées d'écrire des cartes d'amour. Mettre un like à la prochaine génération de chinois.
De plus, certains amis domestiques nous ont affligés de fabriquer nous-mêmes des masques et nous ont contactés pour faire don de masques et des combinaisons Hazmat. C'est vraiment touchant.
En aussi peu que deux semaines, plus de 2 000 masques cousus par plus de 30 bénévoles du groupe de masques ont été donnés à 7 hôpitaux.
Et ce que nous avons gagné est bien plus que ces masques. Les cadeaux de roses, à la main il y a un parfum persistant.
glory1978